samedi 11 août 2007

Cher cinéma, chère la place...


Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas été au cinéma en famille, et on peut comprendre pourquoi : lorsqu'on voit que la place au tarif normal est de 9,30 euros, pour une famille composée de 5 personnes, ça fait "chère la sortie"... Si on rajoute au prix des places, un peu de pop corn ou de glace, la note finale s'envole... Mais c'est vrai que c'est toute une ambiance que de se retrouver dans une grande salle obscure avec un son qu'on n'ose même pas imaginé dans son salon, et un écran où les yeux n'arrivent pas à tout voir tellement il est grand... Le grand est allé voir "Harry Potter et l'ordre du Phénix" avec son père. Les deux plus petits sont allés voir "Ratatouille" avec leur mère...Et ma foi, nous avons passé une très bonne soirée !

3 commentaires:

Truc Long a dit…

Tu m'étonnes que le cinéma soit si cher... mais la qualité se paie finalement (quoique même la non qualité se paie au même tarif quand on voit certaine salle). Cela dit avec les cartes illimitées c'est pas mal si l'on est des afficionados de la "lanterne magique"...

Truc Long a dit…

Au fait c'était comment Harry Potter ? Cela va m'être difficile de le voir car quand j'ai lu le bouquin, je dois avouer avoir trouvé notre cher Harry insupportable...

Les Duf a dit…

ouais,
ben c'est sur dès le début y fait tête à claques,
il est prêt à tomber du côté sombre,
personne ne l'aime et il est tout seul face aux ténèbres car il veut pas etre aidé, bref,
sinon ça reste du harry torpeur de bonne facture pour ceux qui aiment la saga !!