jeudi 23 août 2007

Kingda Ka au Six Flags Great Adventure

Pour les amateurs de sensations fortes uniquement !!!
La tour mesure 139 m.
Le petit train est catapulté à l'horizontale avant d'entamer son ascension : en 3,5 secondes, il passe de 0 à 206 km/h !

5 commentaires:

Truc Long a dit…

Mais c'est à côté de là où j'habitais avant !!!!!

Les Duf a dit…

ça décoiffe !!!
Et les manèges, tu avais eu l'occasion de les tester ?

Truc Long a dit…

non. J'ai vécu 2 ans au New Jersey et je n'y suis pas allé une seule fois !!! :-S

Les Duf a dit…

trop triste...
nous, c'est le parc qui est à Montréal que nous avons testé et mon estomac se rappelle encore des montagnes russes !

Truc Long a dit…

Je dois avouer que cela fait longtemps que je n'ai plus fait de montagnes russes et malgré le fait que je veuille essayer les dernières attractions de la foire du Trône (se ramasser 6G en se faisant éjecter dans l'air à coup d'élastique !!), je me demande si je pourrai encore supporter tout ça...