vendredi 21 décembre 2007

Badoummmmbaaa



Revoilà "Culture Pub" sur le net !
En tant que publivore qui se respecte, je suis bien contente de retrouver cette émission qui passait très très tard le soir et que je peux maintenant visionner quand je veux. Vive Internet !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement, j'ai toujours trouvé cette émission géniale et j'avais bien regretté qu'elle se se terminent à la télé. C'est vraiment bien que l'on puisse la voir sur le net... d'ailleurs je vais probablement l'utiliser pour mes cours !

Les Duf a dit…

Tu peux retrouver l'émission "Culture Pub" sur la TNT11 (NT1) et Canal Sat 35 le dimanche soir à 19H40 !!!
Et sur le Net, c'est tous les lundis !!!

Truc Long a dit…

Ah très cool, je ne savais pas que cela passait à la télé aussi !
Merci pour l'info !

Truc Long a dit…

OUIIinnnnnnnnnn !!! J'ai encore raté l'émission à la télé !!!

Les Duf a dit…

No stress !
Y a internet !
Badoumbaaaaaaaaaa !

Unknown a dit…

Sauf que quand on sait qu'il est possible de le voir, finalement, on ne pense plus à le faire.

Les Duf a dit…

C'est typiquement "humain"...
On est pleins de paradoxes !

Truc Long a dit…

C'est clair !!!