dimanche 1 juin 2008

Beck, nouvel album...bientôt !

Oyé, oyé, le nouveau Beck va bientôt arriver !
Pour son passage en France, nous avons déjà nos places à l'Olympia, cette fois-ci, et non, l'Olympic, comme d'habitude...ça nous fait un beau détour mais ça en vaut le déplacement !
Son dernier clip est le reflet de notre société de consommation et de tout ce qui en découle, et ça fait même un peu peur...si on se sent concerné.
Son site très fourni est ici !!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Quand est-ce que vous "viendez" à Paris ?!!!!!

Les Duf a dit…

Le seul et unique concert de Sieur Beck en France sera à Paname le 7 juillet !!!
Nous avons nos places (YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!) et nous "viendons" à Paris ce jour-là !!!
Aurons-nous le temps de nous voir ???

Les Duf a dit…

tu étais debout déjà à 4H12 ce matin, ou tu n'étais pas couché ???

Truc Long a dit…

J'étais debout à 4h12 du matin : j'ai décidé de me réveillé tôt pour travailler car le soir je tombe !!!
Oui, j'espère bien que nous aurons le temps de nous voir !!! C'est coooooooooooool !

Les Duf a dit…

En te réveillant aux aurores, tu risques de tomber encore plus vite, encore plus tôt, non ???

Truc Long a dit…

Cela dépend à quelle heure tu te couches, non ?

Les Duf a dit…

C'est vrai, parfois, à 4H12 du matin, je ne suis effectivement pas couchée...Quelle vie !

Unknown a dit…

C'est parce que j'ai une vie complètement dissolue... C'est peut-être pour ça que l'on m'appelle M. Floque...