jeudi 19 juin 2008

Karl ne rigole pas avec la sécurité routière

A compter du 1er juillet 2008, tous les automobilistes de France et de Navarre auront l'obligation d'avoir, dans leur véhicule, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation.
Karl Lagerfeld s'est prêté "avec humour" à promouvoir les deux accessoires lors d'une campagne de sensibilisation !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai bien aimé aussi cette publicité. Cela dit, je trouve qu'il porte bien ce gilet !

Les Duf a dit…

La personne qui a pensé à Lagerfeld pour faire cette pub, a bien ciblé le "pourquoi de la chose"...Décalée, mais réaliste, elle illustre bien son propos !
En tout cas, les magasins d'articles automobiles et les supermarchés se sont retrouvés en rupture de stock, et on ne pouvait plus trouver, ou le triangle, ou le gilet dans certains cas, et les prix se sont également envolés, au vu des demandes avant la date du 1er juillet...A savoir que les amendes, elles, ne seront effectives qu'à partir du 1er octobre...(de 90 à 135 euros, à bon entendeur...)